Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide armoire de sweetmilk
7 décembre 2009

petite chemise/blouse plumetis h&m

P1110063_pola

P1110064_pola

Petite blouse/chemise à motif plumetis jaune h&m.
Manches ballons et nœud à nouer au niveau du col.
Le jaune est bien plus doux en vrai que sur la photo.
100% coton.
Ma sœur me l'avait ramené de Londres car je l'adorais.
Mais, une fois de plus, le GRAND problème des tailles h&m !
C'est un 40 mais il est bien trop petit pour moi au niveau de la poitrine.
Je ne peux même pas fermer les boutons.
Il correspond donc davantage à un 36, 38. (Haaaaa, le bonheur des tailles h&m !!)
Elle est donc neuve. Je n'ai jamais pu la porter (à moins de risquer un procès pour atteinte à la pudeur. mouhaha.)
15 € frais de port inclus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide armoire de sweetmilk
Publicité
Publicité